Afin de s’adapter aux nouveaux modes de travail, et notamment au travail nomade et à distance, et aux besoins de nouveaux lieux à l’extérieur des entreprises, l’enseigne Best Western lance la marque My Wo (pour My Working Space, mon espace de travail), une marque dédiée au coworking.
Intégrés dans les hôtels, les espaces myWO disposent d’une enseigne et de mobilier distinctif et d’une signalétique intuitive. Ouverts ou fermés, ils proposent un environnement de travail sur mesure, adapté aux besoins spécifiques des clients. Ils se prêtent aussi bien à des moments de convivialité et de partage qu’à des moments plus studieux.
L’offre se décline en trois formules distinctes et complémentaires, pour répondre aux besoins ponctuels ou réguliers de ses clients : myWO Lib’ est un espace situé dans le lobby, à proximité de l’accueil ou du bar de l’hôtel. Les clients peuvent s'y installer pour travailler seul ou avec des collègues, ou rencontrer des contacts professionnels en toute convivialité. Pour quelques heures ou plus, ces espaces sont accessibles gratuitement à condition de consommer une boisson. Deuxième offre, myWO Lounge est un espace calme et isolé à l’ambiance feutrée. Son accès est payant et se fait sur réservation. Cette formule s’accompagne de services de restauration de qualité avec déjeuner, pause gourmande, ou à la carte. Enfin, myWO Meeting propose des salons dédiés et équipés pour organiser des séminaires et des journées d’étude. Un service de restauration est compris dans l’offre ainsi qu’un contact spécifique sur place.
Les réservations se font sur le site www.mywo.fr qui prend en charge les plannings de réservations et permet aux clients de choisir leur jour, leur horaire, le nombre de personnes ainsi que des services additionnels à l’avance.
Initiée dans 14 hôtels pilotes, myWO se développera au sein d’autres établissements, avec un objectif de 50 espaces à court terme.
BestWestern #mywo#