Bernard Neveu, nouveau chef sommelier du restaurant 3 étoiles du Bristol

Publié le 23 avril 2015 à 13:16
Bernard Neveu entre dans l'équipe du restaurant Epicure avec Eric Frechon en tant que chef sommelier, sous la supervision de Marco Pelletier. A 33 ans, ce passionné natif de la Rochelle a déjà 11 ans de carrière. Un parcours qui l'a conduit en 2011 dans un premier hôtel de Oetker Collection, le Château Saint-Martin & Spa. Il participe ensuite à la ré-ouverture de l'Hôtel de Paris à Saint-Tropez avec pour grande mission l'élaboration complète de sa cave. Aujourd'hui, son arrivée au Bristol Paris marque son retour dans la famille Oetker. Marco Pelletier, chef Sommelier du Bristol Paris, bien que toujours rattaché au restaurant Epicure, consacrera plus de son temps aux salons du Palace. En 7 ans, Marco Pelletier a ré-imaginé la carte d'Epicure, développé le nombre de références de 450 à 2500 et fait évoluer la politique d'approvisionnement de l'Hôtel pour privilégier les vins de propriété obtenus directement auprès des vignerons. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 22 janvier 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 22 janvier 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

Groupe de brasseries Parisiennes recherche Responsable de Salle h/f qualifié pour un poste à pourvoir en CDI, poste du matin ou du soir, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaire motivant.

Posté le 22 janvier 2025