B&B Hôtels propose à ses clients de gagner une nuit de plus à l'hôtel

Publié le 14 juin 2016 à 19:56
La chaîne indépendante d'hôtellerie économique, B&B Hôtels, lance une nouvelle campagne de communication sur Facebook, 'Les alibi&B', du 14 au 30 juin 2016.

B&B Hôtels propose à ses clients de gagner une nuit de plus à l'hôtel. Comment ? Les clients doivent partager sur Facebook leurs excuses les plus décalées pour justifier auprès de leurs proches de rester une nuit supplémentaire chez B&B Hôtels. Ce dispositif s'appuie sur un partenariat avec le collectif d'humoristes Golden Moustache qui livre des tutoriels impertinents pour rester plus longtemps chez B&B Hôtels : vent force 27, attaque d'extraterrestre... 

En jeu : 100 nuits chez B&B Hôtels (1 nuit pour 2 personnes). 


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de salle / Runner H/F

13 - MARSEILLE 02

Restaurant ITALIEN quartier La Joliette recherche SERVEUR(SE) jusqu'à fin septembre 2025. Contrat saisonnier mi-temps le soir du mardi au samedi. Disponible immédiatement. Expérience dans la restauration

Posté le 01 juillet 2025

Chef de partie H/F

17 - ST MARTIN DE RE

- journée Continue - 1 service/ jour - 2 jours et demi consécutifs de repos par semaine - logés. Afin de renforcer son équipe pour la saison 2025, le restaurant LE BASTION à Saint Martin de Ré (île de Ré ), recherche h/f : -Chef de partie H/F -Demi chef de partie H/F -Plongeur H/F

Posté le 01 juillet 2025

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - Paris

Eleni Group est un acteur majeur de la restauration et de l’épicerie fine en France. Créé en 2019 par les entrepreneurs Pierre-Julien et Grégory Chantzios et le chef Juan Arbelaez, Eleni est un véritable créateur d’ADN de marque et de concept dans le secteur de food. En 2023, Eleni se

Posté le 01 juillet 2025