Balladins dévoile sa stratégie pour l'après-Covid-19

Publié le 06 mai 2020 à 14:05

En cette période de crise sanitaire, balladins a mis au point un plan d’accompagnement personnalisé permettant à chaque membre de son réseau de mieux appréhender les enjeux sanitaires et économiques. Ce plan prévoit notamment d’aider les hôteliers à adapter leur activité dans l’optique de pouvoir accueillir, dans les meilleures conditions, collaborateurs puis clients. David Morel, président de balladins, explique : “En cette période sans précédent et incertaine, ainsi qu’en prévision de la seconde phase qui en découlera, notre rôle de franchiseur est essentiel. […] Ces liens et cette proximité déjà établis nous permettent de répondre présents rapidement et concrètement. Mais surtout, ils nous permettent d’envisager plus sereinement l’après-confinement, étape après étape.”

Pour répondre aux nombreuses questions des clients, balladins a déployé des outils pour les accompagner et les rassurer : un service client renforcé, l’assouplissement des conditions de ventes, le prolongement des validités des bons-cadeaux, la communication régulière sur son site ainsi que ses réseaux sociaux.

En lien constant avec des organismes de la profession (Umih, GNC, GNI, Atout France), balladins a également amplifié ses procédures et mesures sanitaires. En marge du déconfinement et de la reprise de l’activité, l’enseigne organise ainsi la mise en place de nombreuses dispositions dans ses établissements, recensées dans un guide des bonnes pratiques sanitaires diffusé à l’ensemble du réseau. Elles concernent tous les services et toutes les personnes au sein de l’établissement, du client à l’accueil, en passant par le personnel d’étage ou encore le personnel de service :

- respect des gestes barrières (notamment via la mise en place de signalétique dédiée), matériels de protection (gants, masques, gel hydro-alcoolique) ;

- affichage pour une meilleure communication et visibilité des règles, etc.

 

balladins Covid19



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

77 - Chessy

Chef de partie H/F - BRASSERIE ROSALIE Mission Nous recherchons dans le cade d'un CDI, un(e) Chef(fe) de partie H/F, pour la BARSSERIE ROSALIE  ROSALIE "La brasserie traditionnelle de Disney Village" Descriptif du poste :  S’assurer de l’adéquation entre les mets que vous préparez

Posté le 17 juillet 2025

Serveur H/F

19 - Saint-Privat

Serveur (H/F) Mission Qui sommes-nous ? Créateur d’expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Ch

Posté le 17 juillet 2025

Plongeur - Aide cuisinier H/F

75 - Paris-1ER-Arrondissement

Plongeur(euse) H/F - Au Pied De Cochon Mission Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un(e) plongeur(euse) H/F pour la Brasserie Au Pied de Cochon A propos du restaurant: Adresse mythique parisienne des Halles, en plein coeur de Paris, Le Pied de Cochon est le premier e´tablissement

Posté le 17 juillet 2025