Avec sa nouvelle marque de
luxe, The Crest Collection, The Ascott Limted veut répondre aux exigences d'une nouvelle
catégorie de voyageurs. "Depuis 2010, nous avons investi près de 150 M€ pour
rénover 45 propriétés à l'échelle mondiale dont 23 sous la marque Citadines en Europe", a expliqué Lee
Chee Koon, président-directeur
général. Le groupe souhaite faire monter en gamme ses
résidences les plus emblématiques qui seront regroupées au sein de la nouvelle
marque.
Pour le groupe singapourien, le marché européen est fondamental. "Notre
portefeuille d'actifs correspond à une valeur de 980 M€ en Europe. Notre
objectif est donc de continuer à nous développer dans des villes clés comme
Paris, Londres, Hambourg et Munich, où nous comptons atteindre plus de 10 000 logements.
Nous nous développerons par acquisitions, par contrats de gestion ou de
franchise."
Présent en France depuis 2002, The Ascott Limited y a déjà investi
plus de 650 M€. Pour différencier ces résidences, Ascott a décidé de les
renommer La Clef. Les quatre premiers établissements formant The Crest Collection sont le Métropole
à Bangkok, la Clef Louvre, la Clef Tour Eiffel et la Clef Champs-Élysées à Paris.
Publié par Catherine AVIGNON