Appel à témoins et aux anciens de l'école hôtelière de Nice

Nice (06)

Publié le 08 août 2019 à 16:48

En 1971 un certain nombre de joyeux post-ados quittait le Lycée Hôtelier de Nice pour intégrer le monde du travail. Ces joyeux drilles faisaient partie de la Promotion Negresco et ont pour la plupart accompli des carrières dans différents domaines.

Aujourd’hui, nombre de ces anciens sont retraités, certains ont hélas disparu.

Nos essayons de réunir un maximum d’anciens élèves de ce temple de l’enseignement hôtelier car nous souhaitons organiser une réunion en 2021 pour les cinquante ans (Jubilé) de notre entrée dans la vie active.

Aussi, si vous avez dans votre vie professionnelle ou personnelle côtoyé quelqu’un qui a été élève dans ce lycée à cette époque, ou si vous êtes un de ces élèves dont nous avons perdu la trace n’hésitez-pas, contactez ces personnes.

Contacts :

Yves Liboa   0762732897

Pol Heydon   0621321973

#LyceePaulAugier# #Anciens# #Temoins# promotion



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 18

Brasserie le Nord Sud recrute RESPONSABLE : Poste tournant ouv/ferm 20 jr/mois Exp brasserie + anglais ok Gestion stocks/commandes Garant déroulement service + satisfaction client Maitrise service salle/bar pour renforcer équipes Formation personnel + cohésion équipe CV : contact.lenordsud@g

Posté le 02 novembre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 20

Brasserie de 1954, au cœur du quartier de Belleville cherche son nouveau chef de rang/serveur. Ambiance de comptoir et cuisine Française. Connaisse du vin est un plus. 3j de repos consécutif (L/M/Mer) 35h semaines.

Posté le 02 novembre 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Restaurant semi-gastro recherche pour le début de l'année un(e) chef de partie. Expérience gastro. Congé samedi midi, dimanche et lundi 13ème salaire, 5 semaines de vacances. Profil stable recherché. Répondre uniquement par email : info@restaurant-reunion.ch

Posté le 02 novembre 2024