Animer votre offre cocktails avec C10

Publié le 25 octobre 2012 à 18:58
La gamme des sirops Fuego, marque propre du réseau C10, s'est enrichie sirop sucre de canne original et authentique, un produit très équilibré qui permet d'apporter une touche de douceur réussie à la réalisation des cocktails en particulier pour le Mojito, toujours vedette du bar. Un sirop à découvrir donc sur le stand C 10 qui multiplie les animations en CHR. Parmi les dernières en date : la valorisation de la crème de cassis nouvelle récolte avec, comme chaque année, le lancement d'une nouvelle crème de cassis inédite. « Cette valeur montante de la gamme est mise en bouteille avec des baies de cassis de Bourgogne, récoltées au mois de juillet dans le pur respect de la tradition. Toute une authenticité certifiée par l'apposition d'un cachet  Nouvelle Récolte sur l'étiquette de la bouteille et sur les cartons . Cette animation est également l'occasion pour C10 de favoriser la création de cocktails en CHR, en encourageant l'association entre les crèmes de fruits et les vins blancs » précise le distributeur. 
www.C10.fr

Hall 7.3 – Stand C08


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :