Suite à l’assemblée générale de Logis Hôtels du 13 juin, Alain Bekaert a été élu président du groupe. Il succède à Fabrice Galland, en poste depuis 2016. Alain Bekaert est propriétaire-hôtelier du Logis Central Hôtel à Bort-les-Orgues (Corrèze) et adhérent du réseau depuis 1996. Son établissement de 32 chambres compte un restaurant de 80 couverts, un spa et emploie 12 collaborateurs. Il a successivement été nommé administrateur du groupe en 2016, puis président des Logis de Corrèze la même année. Il est élu membre du conseil d’administration en 2017, et occupe la fonction de vice-président depuis 2020.
Le nouveau président sera chargé d’appliquer le plan stratégique ‘ Sens & Performance’ choisi par Logis Hôtels, en renforçant l’identité des marques et en conquérant de nouveaux segments de marché, en dynamisant le développement économiques des établissements, en favorisant la formation pour attirer de nouveaux talents et en accélérant la transition environnementale et numérique du secteur.
Parmi les autres évolutions du conseil d’administration du groupe , Olivier Blanc devient vice-président, et Philippe Raja trésorier.
#AlainBekaert# #LogisHôtels#