Accor transforme ses chambres d'hôtel en espaces de télétravail

Publié le 18 août 2020 à 17:07


Depuis le début du mois d’août, le groupe hôtelier Accor, durement frappé par la crise liée à la pandémie de coronavirus, commercialise les chambres de ses 250 hôtels de Grande-Bretagne en journée, de 9 heures à 18 heures pour les salariés en télétravail, relate le site lefigaro.fr. Les tarifs vont de 35 £ (environ 38 €) chez Ibis Budget, à 160 £ (environ 195 €) au Fairmont St Andrews, en Écosse. Les clients pourront travailler dans des espaces calmes et climatisés, équipés de wifi et de sanitaires.

Le groupe affirme que presque 100 % des propriétaires d’hôtels contactés ont adhéré à cette nouvelle offre, baptisée Hotel Office. Celle-ci devrait être étendue au reste de l’Europe, et notamment à la France, dès le mois de septembre. Un moyen pour eux de faire face à la crise en réinventant leur modèle économique.

 

Accor Covid19



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

35 - ST MALO

LE DOCK - SAINT MALO RECHERCHE SON CHEF DE CUISINE5 ( H/F) - EXPERIMENTE ET PASSIONNE VOUS AUREZ EN CHARGE UNE PETITE EQUIPE DE 3/4 PERSONNES - CUIINE DE TYPE BISTRONOMIQUE - VOUS SEREZ EN CHARGE DE LA REPRISE D'UNE CARTE DEJA EN PLACE AVEC VOTRE SAVOIR FAIRE PERSONNEL - EN CHARGE EGALEMENT DES COMM

Posté le 23 février 2025

Serveur H/F

92 - FONTENAY AUX ROSES

restaurant brasserie recherche serveur/se extra pour service principalement le midi, éventuellement midi et soir en continu .1 ou plusieurs jours dans la semaine selon disponibilité.

Posté le 23 février 2025

Chef de partie H/F

92 - BOIS COLOMBES

Le restaurant bistronomique Cocottes cherche son/sa CHEF de PARTIE h/f dans une équipe de 3–4 personnes. Sérieux(euse)/dynamique/engagé(e)/envie d'apprendre Poste en coupure, 2 jours de repos consécutifs (dimanche / lundi) Salaire 1800 à 2000 euros net selon expérience + pourboires partagés cuisin

Posté le 23 février 2025