Le groupe Accor et SHe Travel Club, label hôtelier destiné à faciliter le voyage des femmes, annoncent la conclusion d’un partenariat pour améliorer leurs séjours dans les hôtels du groupe. Selon une enquête menée par le label SHe (acronyme de Safe and Happy everywhere : en sécurité et heureuse partout), réalisée auprès de 5 000 participantes dans cinq régions du monde, 85 % d’entre elles considèrent que leurs besoins ne sont pas pleinement satisfaits par l’industrie hôtelière. Quatre secteurs clés ont été identifiés : sécurité, confort, services et restauration-divertissement.
SHe évalue les hôtels en fonction de ces quatre aspirations pour délivrer trois niveaux de labellisation (Silver, Gold et Platinum) adaptés à tous les segments de l’hôtellerie. Plus de 200 hôtels dans le monde ont déjà été certifiés par ce label. 50 établissements du groupe Accor (Sofitel, MGallery, Novotel et Mercure) situés en Europe et au Moyen-Orient participent à un projet pilote afin d’encourager le déploiement du label SHe.
#SHeTravelClub# Accor