Accor devient AccorHotels et ouvre sa plateforme de réservation aux indépendants

Publié le 03 juin 2015 à 12:51

Mercredi 3 juin, le groupe Accor s'est officiellement rebaptisé AccorHotels. Un changement de nom qui s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle, avec un logo repensé qui intègre la nouvelle signature d'AccorHotels, "Feel welcome" ("Soyez les bienvenus").

Face aux OTA, le groupe a également annoncé transformer sa plateforme de réservation en ligne en l'ouvrant aux hôteliers indépendants dès la fin du mois de juin. Elle sera accessible en juillet pour les clients. Le groupe a indiqué que ces établissements "seront sélectionnés sur la base de critères hôteliers et en prenant en compte les avis des clients". AccorHotels veut ainsi tripler l'offre disponible sur cette plateforme pour, à terme, "atteindre plus de 10 000 hôtels dans 300 villes clés [dans le] monde".



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

74 - CHENE EN SEMINE

Poste de Cuisinier ou Second de Cuisine h/f dans une brasserie restaurant pour renforcer l'équipe. Salaire motivant, primes, équipe dynamique. Poste libre de suite.

Posté le 12 mai 2024

Responsable petit-déjeuner H/F

24 - LES EYZIES

Les Glycines Hôtel**** & Spa recherche un(e) Responsable Petit-déjeuner Polyvalent. Avec ses 25 chambres, son bar et ses restaurants, notre établissement est conçu comme une ' Maison familiale ' avec comme maitres mots : authenticité, chaleur et convivialité. Rattaché(e) au responsable de salle,

Posté le 12 mai 2024

Chef de rang H/F

Suisse

La Trinquette à Bevaix au bord du lac de Neuchâtel EN SUISSE recherche de suite 1 serveur ou serveuse pour la période (juin-juillet-août-septembre) et 1 SOUS CHEF OU SOUS CHEFFE pour la période (juin - jusqu’au 15 décembre avec possibilité de revenir la saison d’après) Nous avons besoin d’une per

Posté le 12 mai 2024