À lire : CSR Commercialisation et services en restauration

Publié le 23 avril 2018 à 18:05

Le livre CSR Commercialisation et Services en Restauration première et terminale, publié par les Éditions BPI, propose aux élèves en bac pro :

- une approche interactive grâce à des ateliers expérimentaux au plus près du contexte professionnel, et transversale (certaines animations sont reliées aux ouvrages de la même collection en sciences et gestion appliquées),

- une démarche pédagogique construite : expérimenter de façon active, résumer pour retenir l'essentiel, mettre en pratique pour appliquer les savoirs directement en salle ;

- un renforcement de la compréhension par le visuel (des animations vidéos sont accessibles par QR codes) ;

- des prolongements avec des activités en anglais ;

- des activités de réflexion autour des gestes à adopter pour protéger notre planète.

Cette collection des Éditions BPI a pour but d'aller à l'essentiel, de développer le plaisir d'apprendre et d'acquérir ses compétences par l'expérimentation.

 

Un guide du professeur est également disponible, avec des documents, des pistes, des conseils, des corrigés et les déroulés complets des séances, permettant à l'enseignant de  s'approprier l'esprit des référentiels en vigueur.


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