40 nouveaux établissements pour les Logis

Publié le 07 juin 2016 à 17:45
La Fédération Internationale des Logis (FIL), le premier réseau d'hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe a accueilli 40 nouveaux adhérents à travers l'Europe depuis janvier 2016 (4 en Belgique, 2 en Italie, 2 en Espagne les autres en France). Ils rejoignent ainsi les 2400 membres actuels. 

Implantée depuis 2008 au niveau européen, la FIL poursuit son développement avec pour but d'obtenir, avant 2017, une taille critique au-delà des frontières françaises. "En accord avec la stratégie de PlaisiroLogis, nous nous attachons à diversifier l'offre d'hébergement et notamment à travers les Maisons et Insolites by Logis. Cela nous permet ainsi de maintenir la position de leader en tant que réseau hôtelier volontaire en Europe", annonce Fabrice Galland, président de la FIL. 


Commentaires
Photo
Yves Cinotti

mercredi 8 juin 2016

Êtes-vous bien sûr que la FIL soit 'le premier réseau d'hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe' ? C'est vrai en nombre d'hôtels. Mais en nombre de chambres, le réseau Hotusa est bien plus important (source Hospitality-On Magazine n° 232-233 p. 77).

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.

Modifié le 26 novembre 2024

Chef de partie H/F

78 - PLAISIR

Salut, salut tu cherches un poste sympa, avec des gens sympa dans un cadre sympa et bien c'est chez nous!!!!! salaire selon profil, repos week-end juste en face de la gare (t'as même pas besoin de marcher). on cherche (h/f): un cuisinier, chef de partie..... en bref quelqu'un qui aime cuisiner

Posté le 26 novembre 2024

Directeur de restaurant H/F

35 - Rennes

Yaya c’est le surnom donné aux grands-mères en Grèce. C’est un nom qui évoque la famille et l’authenticité. Alors chez Yaya, on mange, on boit, on partage comme au village avec une carte signée Juan Arbelaez, aidé de sa brigade 100% grecque, qui régalera des meilleures spécialités de toute la Grèce.

Posté le 26 novembre 2024