25 ans du Guide Gantié : la fête à l'Hôtel du Castellet

Le Castellet (83)

Publié le 02 juin 2016 à 18:01
C'est dans le cadre lumineux de l'Hôtel du Castellet, Relais & Châteaux et 5 étoiles, au Castellet (Var), que s'est déroulé le deuxième cocktail de présentation du Guide Gantié 2016 des bonnes tables de Provence-Côte d'Azur (1). Pour cette 25e édition, à laquelle ont participé près de 400 invités, Jacques Gantié était accueilli par Alexandra Bacquié, directrice générale et Christophe Bacquié, chef des cuisines, MOF et 2 étoiles au Guide Michelin, qui avait remarquablement préparé ce cocktail aux côtés de Jean-François Bérard (Hôtellerie Bérard), Benjamin Collombat (Château de Berne), Sébastien Sanjou (Le Relais des Moines), Nicolas Pierantoni (Hôtellerie de l'Abbaye de la Celle), Bruno et Benjamin Brau-Nogue (Bruno de Lorgues). 
(1)  800 bonnes tables, 500 produits gourmands, une sélection de chambres d'hôtes et hôtels de charme. ROM éd., 548 p., 22 €.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

17 - La Rochelle

Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Pal

Posté le 26 novembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 26 novembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 26 novembre 2024