2013, une année de croissance pour le Groupe La Boucherie

Après de bons résultats en 2012, La Boucherie a continué sur sa lancée et a terminé l'année 2013 avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros TTC.

Publié le 25 mars 2014 à 15:32
Fin janvier 2013, le groupe comptait une centaine de restaurants. Depuis, le déploiement, en franchises et en filiales, continue partout en France (2/3 franchises, 1/3 filiales). Le 19 mars dernier, c'est le 120ème restaurant du groupe qui ouvrait ses portes à Paray-le-Monial après l'inauguration de deux adresses à Avignon et à Gennevilliers. Un début d'année 2014 bien chargé pour l'enseigne rouge et blanche qui enregistre un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros (+ 17 % versus 2012).

Grâce à toutes ces ouvertures, le groupe La Boucherie a pu générer plus de 250 embauches en 2013. Toutes ces créations d'emploi ont été réalisées avec le soutien de Pôle Emploi qui accompagne les restaurants dans leurs recrutements.
Investi dans la formation depuis 1998, le Groupe La Boucherie a créé en 2012, en partenariat avec Edifia, sa propre école de formation : Edibouch'. 430 salariés ont suivi en 2013 au moins un jour de formation. Et 70 autres ont participé à la formation "Permis de former" dans le but d'accueillir des apprentis. Prochain objectif : "atteindre 200 unités d'ici à quatre ans".


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