13e Worldwide hospitality Awards : Alvaro Rey désigné meilleur directeur général catégorie luxe

Suisse L'actuel directeur général de l'Intercontinental London Park Lane, ancien des Roches, école internationale de management hôtelier en Suisse, a remporté le prix.

Publié le 28 novembre 2012 à 18:48

Ce prix a été remis lors de la cérémonie du 13e Worldwide hospitality Awards, organisée par MKG Group, cabinet de conseil hôtelier. Alvaro Rey, colombien d'origine, a été diplômé des Roches en 1983. Directeur général de l'Intercontinental à Buenos Aires puis à Sydney, il a pris les fonctions de directeur général de l'Intercontinental London Park Lane en 2009. "Si l'expérience professionnelle est déterminante, les enseignements dispensés par cette école ont été un levier indispensable pour réaliser une progression dans le monde professionnel. En 1983, j'ai choisi d'étudier aux Roches car j'avais un objectif bien défini : devenir directeur général d'un grand hôtel de luxe et poursuivre une carrière à l'international, précise Alvaro Rey. Cette formation en management hôtelier international est très réputée et a véritablement été déterminante dans la progression de ma carrière." Cette cérémonie récompense chaque année les meilleures initiatives et innovations de l'ensemble du secteur hôtelier. Elle a regroupé plus de 800 participants venus des quatre coins du monde.


Publié par Fleur Tari



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 13

Dans un quartier familial de Paris, bistrot à l’ambiance chaleureuse recherche Responsable de salle repos dimanche-lundi ou vendredi-samedi. 2 matins et 3 soirs/semaine. Expérience requise.

Posté le 06 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

Recherche un Chef de rang avec expérience pour notre restaurant Franco Japonais. Connaissances sur le vin et saké. Maitrise de la langue anglais et français. Recherche une personne souriante, dynamique et qui est intéressée du Japon.

Posté le 06 mai 2024

Plongeur - Aide cuisinier H/F

64 - BIDARRAY

Au cœur des collines du Pays Basque intérieur, l'ambitieuse et sympathique brigade du Chef John Argaud recherche un PLONGEUR H/F pour le Restaurant de l'Hôtel OSTAPE *****. CDD temps complet - A partir de 2000€ brut - logement possible sur place. Sous la Direction du Chef de Cuisine nous reche

Posté le 06 mai 2024