Radio Convivialité Client : aurait-elle cessé d'émettre ?

Photo
André Picca - Auteur

mercredi 27 mai 2009

Constat partagé récemment par de nombreux professionnels : mais où est passé le sourire en salle ?
Celui que l'on lit sur les lèvres ?
Les expressions que l'on lit dans les yeux ?
Ces visages reflétant l'envie de s'adresser aux clients ?
Et l'on croit que l'on va se sortir d'affaires avec des masques en salle ?
Un responsable me disait qu'il n'attendait rien de son équipe quand lui même n'impulsait pas du carburant de bonne humeur chez ses collaborateurs.
Tous à vos radios : Branchez vous sur R C C !
Radio Convivialité Client !

Photo
André PICCA

vendredi 5 juin 2009

j'ai trouvé la bonne fréquence
Cette semaine, une serveuse m'a demandé sur quelle fréquence on captait RCC. Bien lui en a pris, je lui ai répondu qu'elle rayonnait de convivialité, quelque part dans un endroit animé par un chef d'entreprise plein de bon sens et fonctionnant à contre sens des schémas de morosité, et les clients sont là !
Photo
edwinag

jeudi 4 juin 2009

BA BA
et c'est pourtant la base de notre metier !
Photo
jacob

vendredi 5 juin 2009

R.C.C. Tres belle formule André
l'accueil et la convivialité c'est bien ce qui fait revenir les clients, presque plus...... de la qualitè des mets et de l'hotel

Signaler un contenu illicite



Gestion Management Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles