Menu forfait ou buffet self service pour une clientèle corporate : que choisir ?
mardi 16 février 2010
Bonsoir,
Nous sommes un hôtel qui a commencé avec 40 chambre avec un restaurant qui travaillé a la carte. On a effectué l'extension de notre hôtel est nous nous sommes maintenant a 135 chambre.
c'est qui a influé sur la qualité de service au niveau de la restauration, ( délais d'attente qui a augmenté considérablement)
Nous travaillons beaucoup avec une clientèle corporate( long séjour jusqu'a 6 mois ), es-t'il profitable de faire un menu au choix qui change chaque semaine ou passé au buffet self servie ?
mercredi 17 février 2010
mercredi 17 février 2010
jeudi 18 février 2010
jeudi 18 février 2010
vendredi 19 février 2010
vendredi 19 février 2010
samedi 20 février 2010
samedi 20 février 2010
samedi 20 février 2010
Gestion Management Marketing
mercredi 17 février 2010