Le sens du service et la passion : des qualités qui comptent pour Compass Group

Paris (75) Pour Allison Mambourg, chargée de recrutement et de mobilité, les valeurs qui animent le candidat peuvent faire la différence.

Publié le 27 février 2014 à 11:49

L'Hôtellerie Restauration : Quelles sont vos perspectives d'embauche pour 2014 ?

Allison Mambourg : Compass, représenté par ses marques Eurest, Scolarest, Medirest et Mediance, prévoit de recruter quelque 2 000 postes en CDI d'ici à la fin de l'année 2014.

 

Quels sont les profils recherchés ?

Nous recrutons, sur l'ensemble du territoire national, des employés de restauration, des cuisiniers, mais aussi et surtout des chefs de partie, des seconds de cuisine, des chefs de cuisine et des chefs gérant. Ainsi proposons-nous à tout jeune diplômé, à toute personne issue de la restauration traditionnelle ou à tout professionnel de la restauration collective de venir visiter notre site internet [www.compass-group.fr] et de transmettre leur CV.

 

Quels conseils pouvez-vous donner aux candidats avant leur entretien et quels détails feront la différence ?

Nous conseillons aux candidats de soigner leur présentation et cela commence, bien sûr, par le CV. Nous attendons d'eux qu'ils soient capables d'expliquer leur parcours, leurs missions et leurs motivations. Nous attachons également une grande attention aux valeurs de nos candidats et ce, au-delà des seules compétences techniques. Autrement dit : le sens du service et la passion pour la restauration sont des points forts qui peuvent faire la différence entre deux profils.


Publié par Propos recueillis par Anne Eveillard



Commentaires
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ycinotti

vendredi 28 février 2014

La passion, un concept bien vague et dont, pourtant, les professionnels nous rebattent les oreilles. Comment la mesurer lors d'un recrutement ? Je suis sceptique.

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