Pour soutenir ses partenaires dans la reprise de leur activité, Wonderbox annonce la création de trois nouveaux coffrets ‘J’aime la France’ pour lesquels le groupe ne prend aucune commission.
Ces coffrets ont pour ambition de promouvoir les loisirs et les courts séjours dans l’Hexagone : week-end en hôtel ou chambre d’hôtes, soins bien-être au spa, massage en institut de beauté, dîner au restaurant, baptême de pilotage sur circuit, activités nautiques… Les coffrets sont en vente depuis le 1 er juin dans les magasins Fnac et sur wonderbox.fr, et seront disponibles dans les points de vente habituels à partir de septembre.
Autres mesures prises par l’enseigne de vente de coffrets-cadeaux : le paiement des partenaires se fait dès la réservation pour les coffrets, les e-coffrets et les activités Wonderexperience, depuis le 4 mai dernier et pour toute réservation ou achat d’activité réalisé avant le 30 juin prochain. Cette mesure a pour but de soutenir la trésorerie des partenaires à très court terme.