Une rentrée scolaire très professionnelle pour le lycée Guillaume Tirel

PARIS (75)

Publié le 17 octobre 2016 à 14:12
Le 2 septembre dernier, l'hôtel Peninsula Paris a reçu 165 élèves du lycée hôtelier Guillaume Tirel. Entre enseignement et découverte, la directrice et l'ensemble du personnel ont ouvert leurs portes à des étudiants passionnés, leur permettant ainsi de découvrir le fonctionnement d'un établissement à la renommée internationale. Katia Henke, marraine de la promotion 2016 du lycée et directrice du Peninsula, a accueilli ces nouvelles classes en compagnie d'Evelyne Olayat, proviseur du lycée.

Des anciens élèves ont témoigné de leurs parcours. Profil, engouement pour le métier, les qualités pour bien vivre dans cet univers tourné vers les clients ont été présentés par deux employés de l'hôtel, Margaux et Nicolas. Ils ont abordé avec les étudiants les questions qui sont au coeur de l'hôtellerie de luxe.

Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

Restaurant près Roland Garros et Parc des Princes cherche son Chef mêlant les classiques de la cuisine traditionnelle mais n'ayant pas peur de les réinventer aimant travailler les produits frais et de saison. ouvert du lundi au vendredi en coupure. fermé we et jours fériés. 3 personnes en cuisine.

Posté le 04 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Suisse

Hôtel Mont-Blanc 4' à Morges entre Lausanne et Genève recherche : - Sous-chef de cuisine H/F - Chef de partie H/F - Pâtissier H/F avec expérience. Possibilité de logement. 2 jours de congé par semaine, horaires en coupure et continu

Posté le 04 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - BELVEDERE CAMPOMORO

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de CHEF DE PARTIE CHAUD et FROID (H/F) salaire 3500€/brut, expérience demandée.. Les postes sont à pourvoir du 15 Mai 2024 à Fin Septembre. 1 jours de repos par semaine, restaurant fermé le mardi. Capacité du restaurant 70 couverts environ.

Modifié le 04 mai 2024