"Les douze nouvelles chambres du Métropole Genève reprennent la philosophie de la chaîne Swissôtel mais le design a été personnalisé pour rester en phase avec le bâtiment haussmannien, son histoire, son emplacement", explique Sullivan Sananikone, directeur commercial et marketing du Métropole. "Nous avons choisi de faire référence aux Alpes Suisses, avec un parquet en bois naturel, des papiers peints uniques, réalisés spécialement pour l'hôtel par le fabricant de textile suisse Jakob Schlaepfer, fournisseur de Chanel, Louis Vuitton ou Vivienne Westwood", précise-t-il.
Ces chambres, baptisées Signature, proposent également les derniers développements technologiques : toutes les lumières et les équipements électroniques sont contrôlés par un panneau centralisé. La connectique fait également appel aux technologies les plus récentes. L'esprit suisse est renforcé par les produits d'accueil Pürovel, fabriqués par des fermiers suisses qui utilisent des huiles biologiques pures et des herbes locales.
Une ambiance à la fois moderne et élégante
"Les premiers clients de nos chambres Signature ont été absolument enchantés. Les concepteurs ont su réaliser une ambiance à la fois moderne et élégante tout en gardant un niveau de confort élevé. Dix-neuf nouvelles chambres Signature seront terminées au cours de l'année", ajoute Stefan Winistoerfer, directeur général du Swissôtel Métropole Genève.
"Cette modernité, correspond aux attentes d'une clientèle internationale et d'affaires, qui si elle souhaite séjourner dans un hôtel historique genevois, est à la recherche, d'une décoration tendance et d'équipements haut de gamme." Toutes les chambres Signature offrent une vue sur le célèbre jardin anglais ou le lac Léman. Les douze chambres Signature sont les premières de ce genre au sein de Swissôtel Hotels & Resorts et ouvrent la voie aux futurs projets du groupe hôtelier international.
Publié par Fleur Tari