Tourisme d'affaires
Avec ses chambres modernes (deux catégories), son espace fitness, son lobby-bar et son restaurant de 240 m2 qui propose des plats classiques revisités, le Kopster a tout pour séduire la clientèle du stade les soirs de matchs. Des projets de packages (nuitée et accès au match) et de vente de billets sur place (match, musée de l'OL, visite du stade...) sont en cours d'étude avec l'OL. L'hôtel accueillera aussi les équipes de foot lors des rencontres. Par ailleurs, le stade étant voué à recevoir de nombreuses manifestations durant l'année (concerts, spectacles...), le Kopster compte capter cette clientèle, en plus des touristes de passage. Mais son autre coeur de cible reste la clientèle d'affaires, un segment porteur qui permettrait de remplir l'hôtel toute l'année. "Nous avons toutes les infrastructures dédiées avec six salles de réunion modulables, soit 240 m2 d'espaces séminaires. De plus, nous sommes situés à proximité directe des grands axes autoroutiers et de l'aéroport de Saint-Exupéry. Sans compter que le groupe a une véritable expertise en matières de tourisme d'affaires", explique Pierrick Cardona, le directeur du Kopster. Dans les mois à venir, la direction compte développer des animations avec des soirées thématiques et after hours afin de faire de cet hôtel un véritable lieu de vie.
#Lyon# #Kopster# Lavorel Hotels
Publié par Stéphanie Pioud