Un nouveau décor pour le Novotel Charles-de-Gaulle Airport

Tremblay-en-France (93)

Publié le 11 octobre 2019 à 16:27

L’objectif est ambitieux pour le Novotel Paris CDG Airport, à Trembay-en-France (93), qui a inauguré son nouveau décor le 10 octobre : offrir à ses clients une bulle d’oxygène entre deux vols, grâce à des lieux de vie conviviaux, où l’on peut manger, boire, partager, se détendre…  Les 201 chambres et les espaces communs ont été entièrement rénovés et proposent une décoration autour du végétal et des matières brutes, notamment du bois.

L’hôtel 4 étoiles a été doté d’un nouveau restaurant, Luiza, qui propose une cuisine rapide et variée.  Il dispose également de plusieurs terrasses, d’un bar, et de lieux de travail.

À l’occasion de cette rénovation, Novotel a souhaité mettre en avant son concept de literie Live’N’Dream, avec matelas à mémoire de forme et coussins Smart Pillows. Ce lit sera implanté dans une bulle, au milieu de la terrasse, où sera possible de travailler, se relaxer, prendre son petit déjeuner…

 

Novotel Accor #ParisCDGAirport# 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

85 - NOIRMOUTIER EN L ILE

L'Ételle le restaurant de l'hôtel Fleur de Sel * * * * sur l'île de Noirmoutier recherche pour saison de 4 mois du 14 mai au 30 septembre inclus : Un CHEF DE RANG. Expérience en restauration gastronomique indispensable. Capacité à gérer un rang de 7 à 8 tables avec prise de commande, savoir mémoris

Posté le 26 avril 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 15

Brasserie située à Paris 15ème, cherche CHEF DE RANG (H/F), pour renforcer l'équipe. CDI / Salaire à définir.

Posté le 26 avril 2025

Cuisinier H/F

50 - FLOTTEMANVILLE

Nous recherchons pour compléter l'équipe de notre restaurant Maitre restaurateur et membre du Collège Culinaire un cuisinier (H/F) Expérience requise. Possibilité de logement, 2,5 jours de repos par semaine, 7 semaines de congés payé par an. Ambiance Familiale

Posté le 26 avril 2025