Uber Eats sponsor officiel de la Ligue 1 : "c'est bon d'aimer le foot"

Publié le 18 août 2020 à 21:45

L'application Uber Eats, nouveau sponsor titre officiel de la Ligue 1 de football pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022, dévoile sa nouvelle campagne dédiée au football intitulée «C’est bon d’aimer le foot », avec en point d’orgue la diffusion d’un film événement de reprise de la Ligue 1. Une communication multi-supports permettra à tous les fans de football et de plats livrés à domicile, de retrouver notamment trois personnalités connues dans l’univers du football : l’ancien joueur et consultant Laurent Paganelli, Tony Chapron, ancien arbitre de Ligue 1 ainsi que le journaliste sportif Grégoire Margotton

 

UberEats



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :