Chloé Pautrat, l'enseignante en arts appliqués originaire de Haute-Marne, remporte les suffrages du jury. Les flashes crépitent. Le plus important est à venir : la médiatisation de l'événement. Et c'est ici que le partenariat avec TV Magazine prend le relais une nouvelle fois.
19 millions de lecteurs
« L'important, c'est de faire rayonner la marque et que l'on parle de nos maisons », dit Alain Ducasse. Grâce au partenariat avec TV Magazine, chaque semaine, un établissement affilié Châteaux & Hôtels Collection est mis en avant dans une page gastronomie avec une recette et un commentaire du président de la chaîne, Alain Ducasse. Tiré à 6,2 millions d'exemplaires, TV Magazine, est porté par 58 titres de la presse quotidienne régionale. Chaque magazine passe entre plusieurs mains. Les études considèrent que cela représente 19 millions de lecteurs.
Le partenariat s'étend au concours Tous en Cuisine. Il a été relayé par le magazine télé ou les quotidiens régionaux, aussi bien lors des étapes locales que régionales, citant bien sûr les restaurants (et la marque CHC) qui accueillaient les différentes compétitions. Il est toujours intéressant de se rappeler aux bons souvenirs de la clientèle de proximité. Les établissements concernés ont pu le vérifier. Evidemment, chaque semaine comme pour l'organisation des épreuves du concours, CHC veille à un roulement entre les membres volontaires. Un troisième concours Tous en cuisine est sur les rails.
Publié par Nadine LEMOINE