Tourtel Twist prolonge son partenariat avec le Tour de France

Publié le 30 avril 2024 à 16:31

[Communiqué] Tourtel Twist vient de renouveler son partenariat avec le Tour de France pour deux ans supplémentaires. Depuis son arrivée sur la Grande Boucle en 2022, la marque de bières sans alcool 0,0 % aux jus de fruit de Brasseries Kronenbourg a su captiver le public. Avec une caravane sympathique et gourmande, et une équipe de caravaniers dynamiques, Tourtel Twist est devenue l'une des attractions les plus appréciées du Tour. En 2022, elle a été élue deuxième caravane préférée du public, et en 2023, elle a remporté le deuxième prix des goodies préférés. Forte de ces succès et désireuse d'accroître sa visibilité, la marque prolonge son contrat jusqu'en 2026. Pour l'édition 2024, Tourtel Twist prévoit de distribuer plus de 400 000 canettes de ses trois saveurs (citron, ananas et citron vert aux notes de menthe façon mojito) ainsi que 100 000 bobs, le long des 3 492 kilomètres du Tour. La caravane, composée de six véhicules sur 192 mètres, attire toujours l'attention avec ses fruits géants et ses bouteilles colorées. L'apérovélo sera également de retour, offrant à des chanceux la possibilité de traverser la ligne d'arrivée tout en trinquant à la santé du Tour de France.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles