A la tête d’une équipe de 150 personnes, Thierry Marx propose une « cuisine créative de brasserie chic parisienne », faisant la part belle au terroir francilien, réalisée à base de produits de saison et de qualité fournis par des producteurs locaux, pour certains membres de la « Guilde des artisans de la tour Eiffel » (70 % d’approvisionnement en circuit court, soit moins de 200 km). « En tant qu’artisan, ma mission consiste à donner de la mémoire à l’éphémère. Mon défi est de réaliser une cuisine simple, saine, source de plaisir, aussi durable que le monument lui-même », explique Thierry Marx.
Au menu, une offre familiale en journée laissant place à une cuisine raffinée et une ambiance feutrée en soirée. Côté addition : Menu déjeuner (entrée, plat et dessert) à partir de 48 euros et Menu dîner (entrée, plat et dessert) à partir de 90 euros.
Ce nouveau spot parisien avec vue, 57 m de hauteur, a été conçu par le designer Ramy Fischler & l’architecte Nicola Delon. Les créateurs ont privilégié la sobriété avec des matériaux naturels et responsables, parmi lesquels le bois, la terre crue ou encore le liège. « La dimension durable fait partie de l’ADN même de Madame Brasserie, et plus globalement de l’ensemble de l’offre de restauration sur la tour Eiffel », Franck Chanevas, Directeur Général France et Espagne de Sodexo Live !
Thierry Marx #madamebrasserie# tour Eiffel #restaurant# brasserie