Artisans, cadres de TPE et PME, ou encore entrepreneurs… représentent un ensemble très diversifié de la clientèle affaires de The Originals. Pour valoriser son offre et attirer cette clientèle, la coopérative hôtelière vient de lancer une nouvelle campagne de communication, Le Voyage Professionnel version The Originals. Celle-ci, diffusée depuis le 12 octobre jusqu'au 30 novembre prochain, met l’accent sur la fidélisation client, qui augmente grâce aux offres ‘étape commerciale’ et ‘soirée étape’ dédiées aux déplacements professionnels, mais aussi sur les spécificités du réseau, qui se revendique comme “une hôtellerie indépendante tournée avant tout vers l’humain”.
The Originals renforce sa communication vers la clientèle affaires
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 06
Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.
Chef de partie H/F
69 - LYON 06
RESTAURANT TAKAO TAKANO, Lyon, 2 étoiles au guide Michelin recherche H/F ses collaborateurs : Maître d'Hôtel, Sommelier, Chef de partie et Commis de cuisine. En CDI 39 heures. Congés hebdomadaires 2 jours et demi consécutifs (samedi, dimanche et lundi midi) Maîtrise de l'Anglais pour la salle. Co
Serveur H/F
78 - L ETANG LA VILLE
Recherche serveur ou serveuse début accepté poste en CDI possibilité de logement sur place. Salaire a négocier lors de l’entretien.