Tablapizza remporte l'Enseigne d'Or de la Rénovation

Publié le 28 septembre 2016 à 18:16
Sélectionnée aux côtés de 20 autres candidats pour la catégorie Rénovation, Tablapizza est sortie du lot face à deux autres nominés, Franprix et Pimkie. Le jury - composé de personnalités du commerce et de l'immobilier de commerce - a fait le choix d'élire Tablapizza pour la qualité de sa refonte (nouveau positionnement, nouvelle carte, nouvelle identité  visuelle, nouveau design intérieur, ...). Le nouveau design du concept, plus contemporain et plus identitaire a été dévoilé en juin 2015 et mis en oeuvre pour la première fois en décembre 2015 avec l'ouverture d'un nouveau restaurant à Sens, puis à Meaux. Les nouveaux codes de l'enseigne se retrouvent dans les espaces dédiés évoquant l'ambiance d'une maison de famille : le cellier, la véranda, la bibliothèque.
« Nous étions déjà très fiers d'avoir été repérés par l'Enseigne d'Or pour participer au Concours. Remporter ce trophée est vraiment la consécration des efforts mis en marche par toutes les équipes et franchisés Tablapizza depuis plus d'un an pour apporter un coup de fraîcheur et de renouveau à la marque. Le pari s'annonce réussi !  », se réjouit Mélanie Farcot, directrice exécutive de Tablapizza. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles