Stéphane Villain élu président d’ADN Tourisme

Publié le 04 juillet 2024 à 15:45

À l’occasion de l’assemblée générale annuelle d’ADN Tourisme, Stéphane Villain a été élu président de la fédération et succède à ce poste à François de Canson. Président de Charentes Tourisme, maire de Châtelaillon-Plage, vice-président du conseil départemental de Charente Maritime, il était auparavant président délégué d’ADN Tourisme.

Stéphane Villain a déclaré vouloir renforcer la transversalité et la cohésion du réseau, favoriser son ouverture à l’extérieur et expérimenter de nouvelles solutions pour relever les grands défis des territoires touristiques (enjeux environnementaux et sociaux, digitalisation, organisation territoriale). ADN Tourisme regroupe en son sein les organismes institutionnels de tourisme des trois échelons territoriaux - offices de tourisme, comités et départementaux de tourisme - soit 1 200 structures et 12 700 professionnels.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE

Bonjour, suite à désistement, nous recrutons 1second de cuisine ou 1 chef de partie chaud h/f pour notre restaurant de type brasserie le midi et traditionnel le soir. Equipe de 6 en cuisine. Poste nourri et logé, avoir l' habitude du débit. L'hygiène est un critère primordial. Être organisé est i

Posté le 22 décembre 2024

Garçon de café - Limonadier H/F

73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE

Recrute limonadier er chef de rang pour un restaurant d'altitude sur le domaine skiables les Sybelles. Poste logé, nourri. Bonnes conditions de travail. restaurant ouvert tous les midis. Envoyez cv et référence à lecoqdebruyere73@gmail.com

Posté le 22 décembre 2024

Pizzaïolo H/F

73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE

Suite à un désistement, nous recrutons un pizzaïolo h/f avec une grosse expérience du débit (mini 120 pizzas par service). Façonnage à la main, four Gamino rotatif électrique, diviseur. Logé et nourri. Salaire motivant.

Posté le 22 décembre 2024