"S’associer à Stéphane Rotenberg était une évidence. Il incarne le renouveau de la gastronomie française, tant à travers son rôle
d’animateur de Top Chef, qui a modernisé l’image du secteur, qu’en tant que restaurateur engagé à nos côtés depuis plusieurs années", a exprimé Damien Rodière, directeur général Europe de l’Ouest de TheFork.
Ce partenariat se concrétise par une campagne publicitaire d’envergure mettant en avant Stéphane Rotenberg dans deux spots, un qui fait la part belle à la Saint Valentin, et l’autre à l’occasion du Festival TheFork. Déclinés en format 15 et 30 secondes, ces films nous plongent dans le quotidien du présentateur, souvent sollicité par ses proches en quête des meilleures adresses. Il y dévoile alors sa botte secrète : TheFork, l’application incontournable pour découvrir et réserver facilement les meilleures tables, quelle que soit l’occasion. La campagne sera diffusée sur les principales chaînes TV en France et en Suisse, ainsi que sur les plateformes digitales à partir du 3 février 2025. (M6, TF1, W9, C8, France 2, RMC, L’équipe....). Stéphane Rotenberg participera également aux événements majeurs organisés par TheFork tout au long de l’année, tels que les TheFork Awards et certaines étapes des Soirées entre Chefs. Le présentateur et TheFork, réservent d’autres surprises qui seront à découvrir tout au long de l’année.