Starbucks va ouvrir sous franchise sur le marché français

Publié le 10 décembre 2013 à 17:09
Starbucks s'est d'abord développé en propre avant d'entrer dans les gares et les aéroports sous contrats de licence. Le groupe, qui a inauguré son premier franchisé au Royaume-Uni en février dernier, vient d'annoncer sa volonté d'ouvrir le marché français à la franchise. « Les salons franchisés représentent autant de nouvelles opportunités pour le développement de la marque sur le marché français, »  a indiqué Christophe Borgnis, désormais directeur franchise de Starbucks Coffee France, en ajoutant : « cela va nous permettre de nous implanter dans des régions où nous ne sommes pas présents aujourd'hui, nous nous adressons à des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie gérant déjà plusieurs sites, bénéficiant d'un ancrage local et passionnés par le café et notre marque. »


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :