Solenne Ojea-Devys nommée directrice générale adjointe du groupe Okko Hotels

Publié le 09 février 2023 à 12:31

Àgée de 34 ans, Solenne Ojea-Devys est nommée directrice générale adjointe d’Okko Hotels. Ses grands chantiers cette année seront le développement de l’activité bar et restauration, avec l’ouverture de plusieurs bars et rooftops au sein du groupe, le développement d’une offre de restauration au sein des Clubs, de la création d’une école de formation, de la RSE en favorisant les achats en local et en bio, ainsi que des mesures de réduction des déchets.

Solenne Ojea-Devys a rejoint le groupe en 2011 et occupait précédemment le poste de directrice produit & communication du groupe. Elle était chargée de la déclinaison de la marque, de l’image du groupe,  du choix des partenaires et des fournisseurs, de la RSE, de la collaboration design et de  la communication.

Elle est titulaire d’un Master of Science en entrepreneuriat à l’Edhec Business School.

Okko Hotels Solenne Ojea Devys



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

93 - ROSNY SOUS BOIS

Le Koya recrute des serveurs pour l'ouverture de son nouveau établissement. Restaurant bistronomique situé sur la commune de Rosny sous bois. Nous recherchons des personnes motivés avec une relation client et un savoir faire pour ce poste. Numéro pour nous contacter : 07 56 80 56 16

Posté le 13 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

85 - BREM SUR MER

Restaurant Les Genets,1 étoile au guide Michelin,situé sur le litoral Vendéen, recherche, H/F: Second de cuisine ou Chef de partie cuisine et Pâtissier à partir de Mars-Avril. Poste évolutif.Cdd ou Cdi. Possibilité de logement sur place. Capacité de 26 Couverts. Salaire selon expérience. 2.5 jours d

Modifié le 13 avril 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une CHEF DE RANG afin d'accompagner son développement Une maitrise de l'anglais est demandée car quartier très touristique - Plusieurs postes disponibles. Mail: brasserienesle@gmail.com - Tél : 01.46.34.85.19.

Posté le 12 avril 2024