Le jury présidé par Gérard Baud a remis le titre de champion du monde de confitures à Marie-Paule Defacques pour sa Pêche blanche pêche jaune, sa Pêche jaune, jus d'argousier et Fraise macarons d'Amiens. Jean Othax arrive en deuxième position et est déclaré meilleur confiturier de France. Il propose une Pêche de Monein, une Pêche de Monein, mangue, abricot, jus passion, grand marnier et vanille et Pêche de Monein, jus clémentine, sirop de grenadine et vanille. Vincent et Véronique Beylard se classent en troisième position et obtiennent le prix de l'Ordre des Maîtres Confituriers de France avec leur Pêche de vigne, la Pêche pomme et fleurs de sureau et Pomme, poire, orange, abricot, raisin sec, amande, noisette, noix et fleur d'oranger.
Véronique Crepin a reçu le prix de l'OCI pour ses confitures de Pêches, Pêches, abricots et lavande et Pêche aux calissons. Quant à Véronique Dufrenne, elle a été distinguée du Grand Prix des Confituriades de Beaupuy pour sa Pêche safran et Pêche groseille. Stephan Perrotte a été déclarée coup de coeur du Jury avec sa Pêche jaune et pêche blanche plate, Pêche jaune, nectarine jaune, infusion de camomille et coteaux de Layon et Pêche jaune, groseille à maquereaux, groseille, rhubarbe et basilic.
Et enfin le premier prix des confituriers du salon de Beaupuy a été pour Sandrine Berry avec ses confitures à la pêche, puis pêche, melon et citron et pêche, thé vert, jasmin et bergamote.