ReservIT : l'innovation au service des hôtels

Publié le 10 juillet 2013 à 11:48
Le logiciel de réservation en ligne des hôtels ReservIT s'est récemment enrichi de nombreuses fonctionnalités : plus de possibilités de paramétrage des tarifs et des disponibilités, l'ensemble des pages de réservation disponibles au format mobile, la commercialisation additionnelle en ligne de tables de restaurants, etc. L'année en cours est également pleine de promesses, avec notamment la sortie prochaine d'un nouveau Front Office de réservation.
Tél. : 01 44 73 57 30
commercial@interface-tech.com
www.interface-tech.com


Commentaires
Photo
Agence Sweep

mercredi 10 juillet 2013

Une réelle valeur ajoutée pour les hôtels.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Technicien (Agent, Ouvrier) de maintenance H/F

75 - Paris

BLOOM HOUSE vous propose de venir vivre une superbe aventure et recherche des personnes pour faire vivre l’esprit BLOOM. Dans un cadre verdoyant, ensoleillé, foisonnant et chic, le BLOOM HOUSE est un hôtel**** flambant neuf de 90 chambres aux lignes chaleureuses, aux tons chauds et lumin

Posté le 23 novembre 2024

Chef de cuisine H/F

83 - LE BEAUSSET

Restaurant bistronomique 60 places assises. ch. CHEF DE CUISINE (H/F), 43h hebdomadaire avec badgeuse / pointeuse Emploi du temps et salaire à peaufiner selon profil ( entre 3000€ net et 3500€ net). (repos possible: Dimanche soir +Lundi + 1 jour supplémentaire de repos au choix Mercredi ou Jeudi

Posté le 23 novembre 2024

Chef de partie H/F

29 - PONT AVEN

** Nous recherchons un(e) Chef(fe) de partie pour compléter l'équipe de cuisine de notre restaurant 1 étoile ** MISSIONS : - Organiser votre poste de travail - S'occuper des préparations culinaires et de la mise en place quotidienne - Mettre en œuvre les moyens nécessaires au bon déroulement

Posté le 23 novembre 2024