« Balade en Coleen » propose des excursions organisées au départ de votre hôtel en vélos électrique 100% français. Partez à la découverte du patrimoine et de la gastronomie de nos régions françaises.
A l’heure où l’écologie est au coeur des préoccupations de chacun, cinq étudiants de la licence professionnelle encadrement et exploitation en hôtellerie et restauration de luxe à l’université de Nanterre se sont lancés dans l’organisation de balades à vélo électrique proposées aux hôtels de luxe.
Christel Coutant, Chloé Guillou, Justine Hantz, Camille Humbert, Kenji Kato les cinq étudiants se sont associés à la startup Coleen fondée par Thibault Halm et Audrey Lefort.
Créateurs de vélos électriques depuis 2014, ils se sont imposés sur le marché de l’E-bike de luxe à destination des particuliers. L’envie de s’étendre sur le marché hôtelier fût possible grâce à l’approche du groupe universitaire.
En partant à vélo, à la découverte des régions françaises et de leurs richesses, les étudiants de Nanterre ont la volonté de créer une complicité entre l’hôtelier, le client et les différents producteurs français d’une région.
« Balade en Coleen », c’est une expérience unique au plus près des terroirs et territoires.
Contact : eehrlprojet@gmail.com
#EEHRL# #UniversitéParisNanterre# #Coleen#
Publié par Claude DIBIASE