PeeK'in, SOS objets trouvés

Publié le 22 octobre 2019 à 18:05

La star-up PeeK’in a mis au point une solution globale de gestion des objets trouvés dans les hôtels. Elle permet d’enregistrer l’objet avec sa photo et d’informer le client par une notification SMS ou par e-mail. Le propriétaire de l’objet peut choisir de se le faire expédier (partout dans le monde dans un délai de trois jours en moyenne), de venir le chercher ou de l’abandonner. Les packagings d’expédition et les prestations de transport sont inclus dans le service. D’après ses fondateurs, ce service serait un levier fort de fidélisation de la clientèle. Comptez entre 32,50 € par mois (pour un hôtel de 50 chambres) et 70 € pour 150 chambres, sans engagement de durée.

#PeekIn# #ObjetsTrouvés#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 10

L'entreprise : Depuis sa création en 2017, chez les Résistants nous valorisons une cuisine engagée en collaborant avec un vaste réseau en direct de plus de 500 producteurs issus de l'agriculture paysanne française (maraîchers, arboriculteurs, éleveurs, vignerons, pêcheurs...), sélectionnés pour l

Posté le 05 août 2025

Chef de partie H/F

20 - SAN NICOLAO

Vous êtes confirmé et autonome dans votre poste Vos qualités principales : - Bonne communication, sens du relationnel, esprit d'équipe - Intérêt et talent particulier dans votre poste - Sens du management et respect de la hiérarchie. - Pédagogie et goût pour transmettre ses connaissances. - A

Modifié le 05 août 2025

Réceptionniste H/F

13 - MARSEILLE 08

Rejoignez notre centre Coworking Mitwit Opéra en tant que Chargé.e de Clientèle/réceptionniste et faites partie d'une entreprise où le sérieux, la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous ! Les missions principales sont les suivantes: -La gestion des réservations de salles de réunion et

Posté le 05 août 2025