Trois nouvelles adresses en France ont rejoint la collection de boutique-hôtels MGallery : le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa à L’Isle-Adam (Val-d’Oise), le Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet (Finistère) et l’Hôtel Croisette Beach Cannes (Alpes-Maritimes). La marque compte aujourd’hui 104 adresses dans 30 pays, dont 29 en France.
Construit en 1981, l’hôtel Croisette Beach Cannes a été entièrement rénové par l’architecte parisien Jean-Philippe Nuel pour rejoindre la collection MGallery début mai 2019. Situé au cœur de la French Riviera et à quelques pas des plages de la Croisette et du palais des Festivals, l’établissement compte 94 chambres lumineuses et colorées. Il dispose d’une plage privée, d’un restaurant de plage et lounge club, d’une piscine extérieure chauffée, d’une salle de fitness et de salles de réunion modulables.
Le Domaine des Vanneaux, à l’Isle Adam, s’inspire des codes et de l’esprit corps de ferme traditionnel. Ses 67 chambres et suites bénéficient de grandes baies vitrées et balcons ouverts sur la nature. Le restaurant gastronomique est dirigé par le chef Pierre Meneau. Une piscine extérieure chauffée avec vue sur le golf de L’Isle-Adam (18 trous) invite les hôtes à la détente, tout comme le spa Cinq Mondes composé de trois cabines de soins et massages, d’un sauna, d’un hammam et d’un bains à remous.
À la pointe ouest de la Bretagne, surplombant l’océan Atlantique, le Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet est un lieu à l’architecture préservée, qui intégre la mer de part et d’autre. Il propose des espaces lumineux, 34 chambres avec vue sur la mer, un restaurant, un bar en rooftop ainsi qu’un spa marin.