Omnivore Paris crée une scène avant-garde

La 11e édition du Festival Omnivore Paris aura lieu les 6,7 et 8 mars 2016 à la Mutualité avec Montréal comme invité d'honneur et une scène avant-garde pour « révéler les petits nouveaux de la cuisine ».

Publié le 28 décembre 2015 à 17:08
Cette 11e édition mettra sous les projecteurs 150 invités à la Maison de la Mutualité, soit  5 scènes pour plus de 110 masterclasses. La grande scène Salé accueillera notamment des chefs aussi confirmés que les Français Jean-François Piège, Anne-Sophie Pic, Sébastien Bras, l'Espagnol Andoni Luis Aduriz, le Shanghaien Paul Pairet ou les Québécois Normand Laprise et CharlesAntoine Crête. Montréal sera d'ailleurs la première ville invitée d'honneur du festival avec une dizaine de représentants de la cuisine québécoise.
La scène Sucré accueillera Christophe Michalak ou Patrick Roger parmi 25 grands professionnels de la pâtisserie et de la chocolaterie. Tandis que les scènes Artisan et Liquide mettront en avant des producteurs, vignerons, brasseurs, bartenders français et internationaux.
Nouveauté 2016 ? La scène avant-garde. « Cette nouvelle scène révélera les petits nouveaux de la cuisine tout autant que les projets les plus impliqués dans l'environnement et les problématiques de la restauration en associant chefs, architectes, entrepreneurs, penseurs… », promet Luc Dubanchet, créateur et directeur d'Omnivore, qui poursuit en parallèle l'organisation les fucking dinners (dîners à quatre mains), pop up dinners sur la scène de la Mutualité et la grande soirée Omnivorious by Badoit Rouge.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :