L'enseigne hôtelière Okko - des hôtels 4 étoiles de centre-ville, où tous les services sont compris dans le tarif de la nuitée - a décidé de lancer une opération de communication éphémère sur Paris, du 17 au 23 septembre prochain. Dans un décor imaginé par Patrick Norguet, le concepteur du design de la marque, Okko proposera aux Parisiens de faire l'expérience de son Club, l'espace commun aménagé dans chaque hôtel de l'enseigne où les clients peuvent se restaurer et se rafraîchir à tout moment, et où le personnel est disponible 24 heures sur 24.
Cette 'Escale parisienne' sera installée dans la Galerie Joseph, au coeur du Marais (IIIe). Y seront proposés des aperitivos, avec un buffet salé accompagné de vins et de cocktails, des brunchs, des cours de yoga, des projections filmées, une exposition de photographies, une brasserie et une boutique. Le 22 septembre, deux conférences seront animées par Deloitte-In Extenso : 'Qu'est-ce qui a transformé l'hôtellerie ces dernières années ?' et 'Le tourisme urbain et le phénomène des city breaks'. Un pass pour un rendez-vous gourmand et des animations sera proposé sur le site Okkohotels.com au prix de 20 €.
Par ailleurs, Okko lancera également à la rentrée son nouveau site internet, "à la fois portail d'accueil de la marque mais également dédié à tous les hôtels. Facile d'utilisation, simple à utiliser et complet, il nous permettra d'optimiser les réservations sur le site", précise Solenne Devys, directrice marketing et communication d'Okko Hôtels, qui annonce également "35 emplois à pourvoir en 2016". L'enseigne, qui compte pour le moment trois hôtels (Nantes, Lyon et Grenoble) poursuit son développement à bon rythme avec trois hôtels annoncés pour 2016 (Rueil-Malmaison, Cannes et Bayonne) et quatre autres d'ici 2019 : trois à Paris (porte de Sèvres à la place de l'ancien Pullman, Montparnasse et gare de l'Est), et sans doute un deuxième sur Lyon.
Publié par Catherine AVIGNON