A Lyon, l'enseigne donne le ton. Les deux magasins de Lyon Gerland (désormais 13 000 références) et de Lyon Champagne (plus de 9 000 références) bénéficient désormais d’une offre très complète mais aussi de modes de commande et d’approvisionnement variés, comme le ‘chariot livré’ : « une initiative responsable qui s’inscrit dans les enjeux de nouvelle mobilité urbaine » de la métropole. Le principe : vous venez faire vos achats à pied, en vélo ou en transport en commun et vous êtes livrés en une demi-journée. Tous les produits référencés sont consultables sur les sites des magasins. Vous pouvez aussi commander 24h/24, choisir entre le retrait au drive ou la livraison qui est assurée et maîtrisée par une équipe dédiée. Des outils digitaux sont également disponibles autour du vin, pour créer sa carte ou composer des associations mets et vin. De nombreux autres services sont proposés, allant de la location de matériel événementiel à la collecte des Titres Restaurants.
Offre locale étoffée, chariot livré, optimisation des services : Promocash toujours au plus près des attentes
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Barman(maid)
13 - MARSEILLE 01
BARMAN h/f Midi Midi Groupe est un groupe d'hôtellerie restauration né à Arles en 2023. Le groupe a pour vocation la création, l'acquisition ou la reprise d'adresses à taille humaine, défendant l'excellence en terme d'emplacements, de service, et de personnel. Le bien-être du salarié est la p
Commis de bar H/F
13 - MARSEILLE 01
COMMIS DE BAR h/f Midi Midi Groupe est un groupe d'hôtellerie restauration né à Arles en 2023. Le groupe a pour vocation la création, l'acquisition ou la reprise d'adresses à taille humaine, défendant l'excellence en terme d'emplacements, de service, et de personnel. Le bien-être du salarié e
Chef barman(maid)
13 - MARSEILLE 01
CHEF DE BAR h/f Midi Midi Groupe est un groupe d'hôtellerie restauration né à Arles en 2023. Le groupe a pour vocation la création, l'acquisition ou la reprise d'adresses à taille humaine, défendant l'excellence en terme d'emplacements, de service, et de personnel. Le bien-être du salarié est