Carlson Rezidor Hotel Group vient d'annoncer, lors de la conférence de presse de Nassau aux Bahamas, la réalisation de ses enjeux stratégiques pour 2015. Les objectifs du groupe étaient de développer la marque Radisson, compter 8 millions de membres pour son programme de fidélité Club Carlson et posséder plus de 1300 hôtels. Radisson poursuit son développement aux Etats-Unis et au Canada avec 25% d'hôtels en plus alors que Radisson Blu s'est implanté pour la première fois cette année aux Etats-Unis avec 3 établissements. 84 hôtels sont entrain de passer sous enseigne Carlson Rezidor Hotel Group dont 60 proviennent des marchés émergents ce qui amène le parc hôtelier à 1319 hôtels en activité et en construction.
Objectifs 2015 réussis pour Carlson Rezidor Hotel Group
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F
Etats-Unis
Executive Pastry Chef (Multi-Unit) Parfait Paris, a French bakery and patisserie founded by a passionate French couple, has been delighting San Diego since 2014. Over the past decade, we have grown into a household name, celebrated for our artisanal craftsmanship, premium ingredients, and commitm
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
97 - LE PORT
Recherche h/f : cuisinier expérimenté désirant intégrer une équipe jeune et dynamique pour le service du déjeuner en restaurant type brasserie (80 cvts). Passionné et créatif, votre collaboration avec le Chef de cuisine permettra de continuer à faire évoluer notre travail.
Boulanger H/F
13 - Les Baux-de-Provence
Nous sommes à la recherche pour notre restaurant lOustau de Baumanière 3* Michelin, d’un BOULANGER-TOURIER (H/F).Vos principales tâches de travail sont : Préparation du matériel Production des viennoiseries et pâtisseries Maîtriser les différents styles de pâtes (feuilletage, sablé…) et les