Nomination de Pierre Gaillot à l'hôtel de Toiras et la Villa Clarisse

Publié le 21 juillet 2014 à 17:07
Riche d'une expérience de 15 ans dans l'hôtellerie de luxe en France et à l'étranger, Pierre Gaillot prend la direction générale de deux Relais & Châteaux de Saint-Martin-de-Ré  (17) avec l'hôtel de Toiras et la Villa Clarisse. Avec ses 35 ans, il devient le plus jeune directeur général de l'île de Ré. Après un BTS hôtellerie en management et marketing, il entame sa carrière en hébergement au Four Seasons Le Pierre à New York avant de diriger le département restauration du Four Seasons de Berlin. Il rejoint ensuite le Four Seasons George V à Paris ou il travaille comme Gouvernant. Puis, il assiste le directeur de l'hébergement du Four Seasons Hôtel des Bergues de Genève et devient par la suite Gouvernant général du Shangri-La de Hong Kong.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Directeur de restaurant H/F

Belgique

Recherche DIRECTEUR DE RESTAURANT (H/F) motivé, expérimenté, autonome, au leadership fort pour notre Brasserie 'Bô Rivage' à Neufchâteau Belgique (proche de la France). Notre brasserie située dans un cadre moderne fait partie d'un groupe hôtelier belge. Postulez par mail à info@brasserieborivage.be

Posté le 25 novembre 2024

Chef de rang H/F

33 - ST EMILION

Rejoignez une équipe jeune et dynamique au cœur du célèbre vignoble de Saint-Emilion ! Nous recherchons un CHEF DE RANG H/F pour compléter notre équipe. Salaire de base: 2230€ + indemnités repas + primes sur objectifs trimestrielels, PAS DE COUPURE.

Posté le 25 novembre 2024

SPA Praticien H/F

33 - ST EMILION

Rejoignez une équipe jeune et dynamique au cœur du célèbre vignoble de Saint-Emilion ! Nous recherchons un(e) SPA PRATICIEN(ne) pour compléter notre équipe. Salaire de base: 2050€ + indemnités repas + primes sur objectifs trimestrielles.

Posté le 25 novembre 2024