Plus que jamais dans le contexte de crise sanitaire, les établissements vont devoir redoubler d’efforts pour attirer et fidéliser leurs clients. Le parcours client est défini comme l’ensemble des points de contact entre l’hôtel et le client, avant pendant et après le séjour. La formation My Hotel Satisfaction vise à former les hôteliers pour les aider à améliorer la qualité de service et l’expérience tout au long du parcours client.
L’idée est de reprendre tous les points de contact, de les améliorer, d’en ajouter, de les personnaliser, d’ajouter des dimensions expérientielles… L’objectif est de générer de la satisfaction client pour, notamment, augmenter les performances de l’hôtel, le démarquer de la concurrence et créer une dynamique vertueuse au sein de l’établissement.
Sous forme d’ateliers pratiques 100 % à distance, en visioconférence, les hôtels, par groupe de six établissements, aborderont point par point les étapes du parcours client et les leviers à activer dans une atmosphère propice au partage.
Au menu : partage de bonnes pratiques, conseils concrets, exercices d’application ou encore démonstrations d’outils. Peu de théorie, mais du contenu inspirationnel pour favoriser l’innovation et donner tous les outils aux participants pour penser l’hôtellerie de demain.
Pour compléter ces temps d’échange en groupe, un tuteur sera dédié à chaque établissement pour lui apporter un suivi personnalisé. Les participants auront donc des têtes à tête réguliers avec un expert.
My Hotel Satisfaction est une formation pensée, créée et animée par Thomas Yung, créateur de My Hotel Reputation. Le lancement de la première session est prévu le 16 novembre 2020.
Inscriptions et informations complémentaires : https://leclub.artiref.com/accelerateur-satisfaction-client/
lundi 16 novembre 2020