Déjà implanté à la porte Dorée depuis 2015, le groupe allemand Motel One étend poursuit son développement avec l’ouverture, début juillet, d’un hôtel de 347 chambres situé porte de Versailles (XVe). Fidèle à la stratégie de la marque, ce nouvel établissement se distingue par un positionnement hybride conjuguant une offre design et un confort haut de gamme à un bon rapport qualité-prix, ainsi que des services pensés pour les voyageurs loisirs comme d’affaires. Ces derniers disposeront notamment de trois salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.
Le hall d’accueil, conçu comme une galerie d’art, met en scène une œuvre du street artist Charles Levalet, tandis que le lounge, où les clients pourront aussi bien travailler que se détendre, associe mobilier de créateurs français et ambiance parisienne. Mais l’atout phare du Motel One Paris-porte de Versailles se situe au 7e étage, avec le rooftop doté d’un bar et d’une terrasse panoramique, offrant une vue dégagée sur les toits de la capitale. Côté hébergement, les chambres allient confort moderne et sérénité, avec literie haut de gamme, douche à l’italienne et équipements numériques.
Créé en 2000 à Munich, le groupe Motel One compte aujourd’hui 99 établissements (28 000 chambres) dans près de 13 pays en Europe.

Publié par Roselyne DOUILLET

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :