Moins d'attente et plus de pourboires avec Order & Pay de Sunday

Après avoir inséré le paiement par QR Code dans plus de 5 000 restaurants et avoir été utilisé par plus de 2 millions de clients, les géants de Sunday déploient un nouveau service permettant aux clients de passer leur commande depuis leur smartphone.

Publié le 23 mars 2022 à 15:05

Depuis son lancement en 2021, Sunday a explosé tous les compteurs. 20 % de commandes en plus conjuguées à une augmentation de 15 % du panier moyen, 15 minutes gagnées par table, permettant une hausse de rotation des tables de 10 %. Des chiffres qui séduisent les restaurateurs, mais également les équipes, qui jouissent d’une augmentation de 40 % de leurs pourboires. Passée l’étape pénible du paiement, les équipes en salle ont pu se recentrer sur le conseil et le service de qualité. Un turnover plus élevé côté clients mais moins élevé côté équipes, un combo gagnant pour les équipes de Sunday.

Aujourd’hui, Sunday dévoile Order & Pay, une solution parfaitement adaptée aux besoins des bars, établissements de nuit et de restauration rapide. Le principe ? Supprimer files d’attente au comptoir ou en borne en rendant possibles la commande et le paiement depuis un smartphone.

La solution se décline selon trois types de commande :

  • Scan & enjoy, dédié aux clients qui commandent, consomment et payent à table ;
  • Scan & collect pour les commandes au comptoir et consommation sur place ; 
  • Scan & go pour les commandes à emporter.

Décliné en France, au Royaume-Uni, en Espagne, aux États-Unis et au Canada, Order & Pay vise 15 000 nouveaux établissements en 2022. Parmi les adeptes de Sunday Order & Pay, Cojean ou encore La Felicita, qui ont adopté avec succès cette solution dans leurs établissements.

“Demain, il n’existera pas un système par restaurant, mais une marque qui crée de la réassurance, une solution facile et rapide et qui intègre toutes les cartes de fidélité en respectant la data. Partout où tu iras, tu seras immergé dans l’univers du restaurant et au moment de la commande et du paiement, tu sauras que tout va bien se passer ”, explique Victor Lugger, fondateur de Sunday.

 

#Sunday# paiement #Commande#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

93 - ROSNY SOUS BOIS

Le Koya recrute des serveurs pour l'ouverture de son nouveau établissement. Restaurant bistronomique situé sur la commune de Rosny sous bois. Nous recherchons des personnes motivés avec une relation client et un savoir faire pour ce poste. Numéro pour nous contacter : 07 56 80 56 16

Posté le 13 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

85 - BREM SUR MER

Restaurant Les Genets,1 étoile au guide Michelin,situé sur le litoral Vendéen, recherche, H/F: Second de cuisine ou Chef de partie cuisine et Pâtissier à partir de Mars-Avril. Poste évolutif.Cdd ou Cdi. Possibilité de logement sur place. Capacité de 26 Couverts. Salaire selon expérience. 2.5 jours d

Modifié le 13 avril 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une CHEF DE RANG afin d'accompagner son développement Une maitrise de l'anglais est demandée car quartier très touristique - Plusieurs postes disponibles. Mail: brasserienesle@gmail.com - Tél : 01.46.34.85.19.

Posté le 12 avril 2024