Le géant américain de l’hôtellerie a annoncé le lancement d'une formule tout compris, un segment de vacances en croissance. Le groupe a également annoncé la signature de contrats de gestion avec des promoteurs hôteliers qui envisagent de construire cinq nouveaux hôtels disponibles en séjours tout compris, investissant plus de 800 M$. Les complexes hôteliers devraient ouvrir entre 2022 et 2025.
Marriott prévoit d'élargir son portefeuille d'hôtels proposant cette formule dans le monde entier, avec des nouvelles constructions et en reconvertissant des hôtels existants. La nouvelle plate-forme offrira à plus de 133 millions de membres du programme Marriott Bonvoy la possibilité de gagner et d'échanger des points avec le concept du ‘tout compris’. Les premières constructions annoncées sont situées en République dominicaine et au Mexique.
Marriott International envisage de développer cette formule en s'appuyant sur sept de ses marques de luxe proposant déjà des séjours en pension complète : Le Ritz-Carlton, Luxury Collection, Marriott Hotels, Westin Hotels, W Hotels, Autograph Collection et Delta by Marriott.
Marriott #toutcompris#