Marriott crée un incubateur pour tester ses innovations en live

Le groupe hôtelier américain a lancé en Caroline-du-Nord le projet M Beta, un laboratoire live où les clients peuvent juger en direct les nouveautés proposées.

Publié le 26 octobre 2016 à 17:24
Après Canvas, l'incubateur Food & Beverage du Marriott Park Lane à Londres, le groupe hôtelier américain teste ses nouveaux produits ou de nouveaux services en Caroline-du-Nord, au Charlotte Marriott City Center. Les clients de l'établissement sont appelés à voter en direct pour ou contre les nouveautés testées en appuyant sur un bouton, le Beta Button. Les résultats apparaissent aussitôt sur les nombreux écrans disposés un peu partout dans l'hôtel. Ce programme, baptisé M Beta, va permettre de tester régulièrement tous les nouveaux services ou aménagements proposés par l'hôtel.

Un suivi sur les réseaux sociaux

L'accueil dématérialisé a été l'un des premiers services soumis au vote. Ont également été expérimentées en live la mise en place d'une cuisine dans les salles de réunion, d'une cuisine ouverte dans le restaurant de l'hôtel où les chefs interagissent avec leurs clients, d'un espace central où sont présentés une large gamme de cafés bios, de l'épicerie fine ou encore des produits locaux. Des événements littéraires ou musicaux, par exemple, seront également régulièrement organisés. Par ailleurs, il est possible de suivre au quotidien l'évolution de l'hôtel sur les réseaux sociaux.

Photo

Publié par Catherine AVIGNON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

Suisse

Bienvenue à plus de 2 000m ! L'hôtel-restaurant du Sanetsch est ouvert de juin à octobre, dans un cadre exceptionnel, avec en arrière-plan les 4 000 des Alpes valaisannes. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 32 lits (2 chambres simples, 8 chambres doubles et d'un dortoir 12 places). L'

Posté le 09 mai 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 07

Le plus vieux restaurant de Paris, La Petite Chaise a rouvert ses portes et cherche 2 chefs de partie; 1 au froid et 1 aux garnitures. Service continue 3 jours et 2 jours de coupure, avec le Dimanche et Lundi en repos. Pass navigo 50%, Mutuelle ALAN.

Posté le 09 mai 2024

Chef de partie H/F

92 - LEVALLOIS PERRET

Restaurant sur Levallois recherche pour renforcer ses équipes un Commis/Chef de partie (H/F) en CDI lundi au mercredi 8h30 à 15h jeudi au vendredi en coupure jusqu'à 23h Repos WEEK-END Salaire selon expérience prétentions et CV par mail nathalie.baillardjen@gmail.com

Posté le 08 mai 2024