Mallory Gabsi bientôt à la tête de son premier restaurant à Paris

Révélé en 2020 dans l'émission Top Chef, Mallory Gabsi va se lancer dans le grand bain gastronomique. D'ici début février 2022, le Belge de 25 ans va en effet ouvrir son premier restaurant à quelques pas de l'Arc de triomphe. Son objectif est déjà défini : décrocher une première étoile.

Publié le 21 décembre 2021 à 12:05

“Viser l’étoile Michelin, c’est un rêve de gosse”, confiait Mallory Gabsi il y a quelques jours au quotidien SudInfo. Ce souhait pourrait rapidement se réaliser avec l’ouverture imminente de son premier restaurant à Paris.

Depuis sa performance remarquée lors de la onzième saison de l’émission Top Chef, le natif d’Ixelles, en Belgique, n’a pas manqué de sollicitations. Avec son acolyte et ami Adrien Cachot, il a notamment ouvert deux friteries éphémères baptisées 140 °C Street, une à Paris, une autre à Bruxelles. En 2021, il a également participé au tournage d’une émission de Cauchemar en cuisine sur M6.

Désormais, son objectif est d’œuvrer dans son domaine de prédilection : la gastronomie étoilée. Celui qui a fait ses gammes au Sea Grill (2 étoiles Michelin) du chef Yves Mattagne a trouvé un lieu en plein cœur du Triangle d’or parisien, dans le XVIIe arrondissement, à quelques encablures de l’Arc de triomphe. Si on ne connaît pas encore le nom du restaurant, on sait en revanche que le premier coup de feu en cuisine sera donné d’ici début février prochain. Les premiers services afficheront rapidement complets.

#mallorygabsi# #paris#


Photo

Publié par Stéphane POCIDALO



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

Suisse

Bienvenue à plus de 2 000m ! L'hôtel-restaurant du Sanetsch est ouvert de juin à octobre, dans un cadre exceptionnel, avec en arrière-plan les 4 000 des Alpes valaisannes. L'hôtel dispose d'une capacité d'accueil de 32 lits (2 chambres simples, 8 chambres doubles et d'un dortoir 12 places). L'

Posté le 09 mai 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 07

Le plus vieux restaurant de Paris, La Petite Chaise a rouvert ses portes et cherche 2 chefs de partie; 1 au froid et 1 aux garnitures. Service continue 3 jours et 2 jours de coupure, avec le Dimanche et Lundi en repos. Pass navigo 50%, Mutuelle ALAN.

Posté le 09 mai 2024

Chef de partie H/F

92 - LEVALLOIS PERRET

Restaurant sur Levallois recherche pour renforcer ses équipes un Commis/Chef de partie (H/F) en CDI lundi au mercredi 8h30 à 15h jeudi au vendredi en coupure jusqu'à 23h Repos WEEK-END Salaire selon expérience prétentions et CV par mail nathalie.baillardjen@gmail.com

Posté le 08 mai 2024